Proportion of dermatitis attributed to work exposures in the working population, United States, 2011 behavioral risk factor surveillance system.


(Proportion des dermatites attribuées aux expositions professionnelles dans la population active dans le système de surveillance des facteurs de risque comportementaux aux Etats-Unis en 2011).


Article

St LOUIS T. | EHRLICH E. | BUNN T. | KANOTRA S. | ET COLL.

Publié dans : American Journal of Industrial Medicine, Etats-Unis, vol. 57, n° 6, juin 2014, pp. 653-659, ill., bibliogr. (En anglais)

Le système de surveillance des situations de santé liées au travail aux Etats-Unis sous-estime la prévalence des dermatites liées au travail. Les auteurs ont cherché à utiliser les informations provenant des employés pour améliorer la précision des prévalences estimées des dermatites professionnelles. Trois départements de santé d’état ont inclus des questions dans l’enquête sur le système de surveillance des facteurs de risque comportementaux de 2011 destinées à déterminer la prévalence des dermatites dans la population active, ainsi que le recours aux soins, les perceptions individuelles de la relation avec le travail, et des modifications de travail associées aux dermatites. Les résultats ont montré que le pourcentage des participants qui ont déclaré avoir reçu un avis médical sur la cause professionnelle de leur dermatite était entre 3,8 % et 10,2 %. Quand le ressenti des patients étaient pris en considération, la prévalence estimée de dermatites liées au travail augmentait à 12,9 % - 17,6 %. En conclusion, inclure les ressentis des patients sur la relation avec le travail augmentait largement la prévalence estimée des dermatites professionnelles par rapport aux anciennes estimations de 5,6 %, qui n’incluaient que ceux des cas attribués au travail par des professionnels de santé.

Suggestions

Du même auteur

Nonfatal occupational injuries and illnesses among older workers. United States, 2009. = (Accidents de travail non mortels et maladies professionnelles chez les travailleurs âgés. Etats-Unis, 2009).. 16. 60 | WUELLNER S.E

Nonfatal occupational injuries and illnesses among older workers. United States,...

Article | WUELLNER S.E | 2011

Cet article présente les statistiques 2009 aux Etats-Unis des accidents non mortels et maladies professionnelles parmi les travailleurs âgés (55 ans et plus) en fonction du nombre de jours d’absence. Bien que les travailleurs plus...

Are employment shifts into non-manufacturing industries partially responsible for the decline in occupational injury rates ? = (Le déplacement de l'emploi vers les industries non-manufacturières est-il en partie responsable de la diminution des taux d'accidents du travail ?).. 10. 52 | MORSE T.F.

Are employment shifts into non-manufacturing industries partially responsible fo...

Article | MORSE T.F. | 2009

L'objectif de cette étude était de déterminer les facteurs responsables de la baisse des taux d'accidents du travail et de maladies professionnelles observée au cours des 25 dernières années aux Etats-Unis. Les données concernant ...

Identification and characterization of Kentucky self-employed occupational injury fatalities using multiples sources, 1995-2004. = (Identification et caractérisation à l'aide de sources multiples des accidents du travail mortels chez les travailleurs indépendants du Kentucky, de 1995 à 2004).. 12. 49 | BUNN T.

Identification and characterization of Kentucky self-employed occupational injur...

Article | BUNN T. | 2006

L'identification et la caractérisation des accidents du travails mortels chez des travailleurs indépendants reposent typiquement sur une seule source de données avec la possibilité de manquer un certain nombre de cas. Les accident...

Chargement des enrichissements...