Sleep disorders, health, and safety in police officers.


(Troubles du sommeil, santé, et sécurité chez les policiers).


Article

RAJARATNAM S.M.W. | BARGER L.K. | LOCKLEY S.W. | SHEA S.A. | ET COLL.

Publié dans : JAMA (Journal of the American Medical Association), Etats-Unis, vol. 306, n° 23, 21 décembre 2011, pp. 2567-2578, ill., bibliogr. (En anglais)

Les troubles du sommeil sont souvent non diagnostiqués, et non traités chez des policiers peuvent affecter leur santé et leur sécurité et devenir un risque pour le public. Le but de cette étude était de quantifier les associations entre risques de troubles du sommeil et santé, sécurité et performances auto-rapportées dans les forces de police. Il s’agit d’une étude de cohorte prospective et transversale des policiers nord-américains participant à une enquête soit en ligne, soit sur site (n = 4 957) et à des suivis mensuels (n = 3 545 policiers représentant 15 735 personnes-mois) entre juillet 2005 et décembre 2007. Au total, 3 693 policiers aux Etats-Unis et au Canada ont participé à la surveillance en ligne, et 1 264 agents d’un département de police municipale et d’un département de police d’état ont participé à la surveillance de terrain. En conclusion, une large proportion des policiers de l’échantillon présentait des résultats positifs à l’enquête sur les troubles du sommeil, associés à des effets négatifs sur la santé, la sécurité, et les performances. Des recherches plus poussées sont nécessaires pour savoir si la prévention des troubles du sommeil, leur surveillance, et les programmes de prise en charge en milieu professionnel pourraient diminuer ces risques.

Suggestions

Du même auteur

Effect of reducing interns' weekly work hours on sleep and attentional failures. = (Effet de la réduction du nombre d'heures de travail hebdomadaires sur le sommeil et les erreurs d'inattention chez les internes).. 18. 351 | LOCKLEY S.W.

Effect of reducing interns' weekly work hours on sleep and attentional failures.

Article | LOCKLEY S.W. | 2004

Les connaissances des effets physiologiques de postes supérieurs ou égaux à 24 heures chez les internes en médecine sont limitées. Les auteurs ont cherché à quantifier le nombre d'heures de travail, le sommeil et les erreurs d'ina...

Extended work shifts and the risk of motor vehicle crashes among interns. = (Gardes prolongées et risque d'accidents de la route chez les internes).. 2. 352 | BARGER L.K.

Extended work shifts and the risk of motor vehicle crashes among interns.

Article | BARGER L.K. | 2005

Les heures de travail prolongées et les durées de postes supérieures à 24 heures sont selon les auteurs une caractéristique des études médicales aux Etats-Unis. Toutefois, leurs effets sur la santé et la sécurité n'ont pas été éva...

Extended work duration and the risk of self-reported percutaneous injuries in interns. = (Durée du travail augmentée et risque de blessures percutanées auto-rapportées chez des internes en médecine).. 9. 296 | AYAS N.T.

Extended work duration and the risk of self-reported percutaneous injuries in in...

Article | AYAS N.T. | 2006

Les internes, qui occupent des postes d'une durée supérieure à 24 heures au cours de leur 1e année de formation, constituent une population à risque d'accidents du travail. Le but de cette étude était d'évaluer la relation entre u...

Chargement des enrichissements...