Comparison of mold exposures, work-related symptoms, and visual contrast sensitivity between employees at a severely water-damaged school and employees at a school without significant water damage.


(Comparaison des expositions aux moisissures, des symptômes liés au travail, et de la sensibilité au contraste visuel entre des employés d'une école ayant subi un sévère dégât des eaux et des employés d'une école sans importants dégâts des eaux).


Etude et rapport | 2005-0135-3116

THOMAS G. | CLARK BURTON N. | MUELLER C. | PAGE E.

Edition : National Institute for Occupational Safety and Health (NIOSH, 4676 Columbia Parkway, Cincinnati, OH 45226-1998, Etats-Unis), 2010, 43 p., ill., bibliogr. (En anglais)


L’objectif de cette étude était de comparer les expositions aux moisissures, les symptômes liés au travail et la sensibilité au contraste visuel entre des employés d'une école ayant subi des dégâts des eaux et des employés d'une école sans dégât des eaux. Des échantillons d’air et de surface ont été recueillis pour évaluer les moisissures, et des échantillons de peinture ont été recueillis pour analyser le plomb. Les systèmes de ventilation ont été examinés, et le niveau d’humidité, de dioxyde de carbone, et la température ont été mesurés. Dans l’école ayant subi des dégâts des eaux, des problèmes de moisissures et d’humidité ont été soulevés et du plomb a été trouvé dans les échantillons de peinture. Les employés de l’école ayant subi des dégâts des eaux présentaient plus souvent des symptômes tels que des symptômes généraux, des éruptions cutanées, des irritations du nez, des troubles respiratoires, des symptômes neurocomportementaux, et avaient une plus faible sensibilité au contraste indiquant de légers troubles visuels. D’autres études sont nécessaires pour déterminer les facteurs responsables de ces symptômes. Les auteurs émettaient des recommandations pour maintenir la qualité de l’air environnemental et prévenir les symptômes lors d’un dégât des eaux. Ce document est disponible en version pdf sur le site web du NIOSH : www.cdc.gov/niosh.

Autres documents dans la collection «Health Hazard Evaluation Report 2005-0135-3116.»

Suggestions

Du même auteur

Comparison of work-related symptoms and visual contrast sensitivity between employees at a severely water-damaged school and a school without significant water damage. = (Comparaison des symptômes liés au travail et de la sensibilité visuelle au contraste entre les employés d'une école gravement endommagée par l'eau et d’une école sans dégât important).. 9. 55 | THOMAS G.

Comparison of work-related symptoms and visual contrast sensitivity between empl...

Article | THOMAS G. | 2012

L'Institut national pour la sécurité et la santé au travail des Etats-Unis (NIOSH) a réalisé une évaluation des risques de santé (EDS) dans une école endommagée par l'eau à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Le but de cette évalua...

Evaluation of coumaphos exposure among tick eradication workers. = (Evaluation de l’exposition au coumaphos parmi les travailleurs chargés de l’éradication des tiques).. 2. 52 | THOMAS G.A.

Evaluation of coumaphos exposure among tick eradication workers.

Article | THOMAS G.A. | 2010

L’objectif de cet article était d’évaluer le programme de surveillance de la cholinestérase et les récentes méthodes de mesure en milieu de travail afin de déterminer l’exposition au coumaphos chez les employés chargés de l’éradic...

Ergonomic assessment of trimming jobs at a shoe manufacturing plant. = (Etude ergonomique aux postes d'assemblage d'une fabrique de chaussures).. 4. 13 | CLARK BURTON N.

Ergonomic assessment of trimming jobs at a shoe manufacturing plant.

Article | CLARK BURTON N. | 1998

Cet article présente les résultats d'un questionnaire posé aux employés d'une fabrique de chaussures, chargés de l'assemblage. Le but de l'enquête est de mettre en évidence les facteurs de risque ergonomiques des troubles musculo-...

Chargement des enrichissements...