0 avis
Introduire le télétravail dans une entreprise.
Brochure
Edition : Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale (SPF, rue Ernest Blerot 1, 1070 Bruxelles, Belgique), 2007, 44 p., ill.
Ce document liste les aspects les plus importants à prendre en compte pour mettre en place le télétravail dans une entreprise. Il s'adresse à tous les acteurs de l'entreprise, notamment aux organisations professionnelles. Les principaux thèmes abordés sont les suivants : convention collective sur le télétravail en Belgique, horaires de travail, coûts des équipements et des communications, conditions de travail, formations. Un chapitre est consacré aux mesures de prévention : consultation du comité de prévention et visite au domicile du salarié, sécurité incendie, isolations acoustique et thermique, aménagement du poste de travail et charge psychosociale. Le cas des accidents du travail est présenté. Cette publication est disponible en version pdf sur le site du SPF : www.emploi.belgique.be.
Autres documents dans la collection «Clés pour...»