L'accueil téléphonique de la clientèle. Entre technique et social.


Extrait de : QUEINNEC Y.(Ed), DANIELLOU F.(Ed) Designing for everyone. Proceedings of the 11th Congress of the International Ergonomics Association. Paris, 1991.


Acte congres

KANDAROUN R. | BOUZIT A.

Edition : Taylor and Francis (4 John Street, London WC1N 2ET, Royaume-Uni), 1991, 3 vol., vol. 1, 883 p., pp. 561-563, bibliogr.

Suggestions

Du même auteur

LE TRAVAIL DE SAISIE-CHIFFREMENT SUR TERMINAL D'ORDINATEUR

Livre | Numéro 65 | PINSKI L. | 1979

CETTE ETUDE EST CENTREE PRINCIPALEMENT SUR L'ANALYSE DE DEUX TYPES D'ACTIVITE DES OPERATRICES : - LES ACTIVITES MENTALES AFIN DE MIEUX CERNER LES CARACTERISTIQUES ET LES EFFETS DU TRAVAIL DE SAISIE-CHIFFREMENT ET D'EN DEDUIRE DES ...

Chargement des enrichissements...