0 avis
OSHA voluntary respirator use : challenges incurred with use of N95 filtering facepiece respirators during the COVID-19 pandemic.
(Disposition de l'OSHA sur le port volontaire d'un appareil de protection respiratoire : difficultés posées par le port de masques filtrants N95 pendant la pandémie de COVID-19).
Article
Est Publié dans : Toxicology and Industrial Health, vol.36 n°9, septembre 2020, pp.681-688, bibliogr.
Cet article traite de plusieurs leçons tirées de l'interprétation de la disposition sur l'utilisation volontaire de la norme de santé respiratoire de l'Occupational Health and Safety Administration (OSHA) dans les établissements de soins de santé pendant la pandémie de COVID-19 aux États-Unis. Cela inclut entre autre (a) la confusion sur la politique et les procédures de l'OSHA lorsque les soignants apportaient des équipements de protection individuelle sur le lieu de travail ; (b) les difficultés que les soignants ont à respecter les règles de l'OSHA, énoncées dans l'annexe D, pour fournir leurs propres appareils de protection respiratoire ; (c) la difficulté à obtenir des tests d'ajustement des appareils de protection respiratoire pour les travailleurs ; et (d) la détermination vague ou incohérente des environnements non dangereux (concernant les gouttelettes et les aérosols chargés de COVID). L'objectif était de pallier le manque de connaissances afin d'aider les décideurs, le personnel chargé de l'application des lois, les responsables de la sécurité et les soignants aux États-Unis à se préparer à des événements futurs similaires impliquant des pénuries d'équipement de protection individuelle.
Autres numéros de la revue «Toxicology and Industrial Health»