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L'inspection commune. Amélioration de la coordination SPS à la conception et à la réalisation des travaux.
Brochure | SP 1152
Edition : Lyon, Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail Rhône-Alpes (CARSAT Rhône-Alpes), 2012, 12 p., ill.
Cette brochure propose des solutions concrètes, résultat de la réflexion de coordonnateurs SPS de la Haute-Savoie en collaboration avec la CARSAT Rhône-Alpes, sur l'inspection commune. L'inspection commune est une démarche transitoire entre la phase de conception et le début des travaux qui a lieu avec chaque entreprise. Elle permet d'établir entre le coordonnateur SPS et l'entreprise un premier contact et des échanges en matière de prévention des risques professionnels, un rappel de la mission de coordination SPS et de la fonction du coordonnateur SPS, une gestion de la coactivité, et une préparation des PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé). En annexe, un exemple non représentatif et non exhaustif de DQE (détail quantitatif estimatif) sécurité est proposé.
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