Residual electroneurographic modifications in subjects with n-hexane induced polyneuropathy : a follow-up study.


(Modifications électroneurographiques résiduelles chez les sujets atteints de neuropathie liée au n-hexane : étude de suivi).


Article

VALENTINO M.

Publié dans : La Medicina del lavoro, Italie, vol. 87, n° 4, juillet-août 1996, pp. 289-296, ill., bibliogr. (En anglais)

Dans le but d'étudier l'évolution de la neuropathie due au n-hexane, 90 sujets pour lesquels on avait diagnostiqué une neuropathie liée au n-hexane, ont été de nouveau examinés un an après l'interruption de l'exposition professionnelle au solvant. La conclusion est que dans l'évolution de la neuropathie due au n-hexane, lorsqu'il y a interruption de l'exposition au neurotoxique, il y a rétablissement de la fonction de la composante motrice, tandis que la composante neurosensitive, même après plus de 10 ans après la fin de l'exposition, continue à présenter des altérations.

Suggestions

Du même auteur

Asma professionale da azodicarbonamide : caso clinico.

Article | VALENTINO M. | 1985

Hand injuries due to high-pressure injection devices for painting in shipyards :...

Article | VALENTINO M. | 2003

Les lésions dues à des injections à haute pression sont des accidents du travail fréquemment sous estimés, alors qu'elles peuvent évoluer vers l'incapacité. Les registres d'accidents du travail de deux chantiers navals ont été exa...

Rischio di bronchite cronica nella produzione di elettrodi di grafite.

Article | VALENTINO M. | 1988

Chargement des enrichissements...