0 avis
D'une réflexion globale sur la restauration hospitalière au projet de restructuration de la restauration d'un groupe hospitalier.
Extrait de : 29e Congrès de la Société d'ergonomie de langue française (SELF). Ergonomie et ingéniérie. 1. La coopération. Facteur humain et fiabilité. La formation. Communications libres. Communications affichées. Paris, 21-23 septembre 1994.
Acte congres | Numéro 88
Edition : Editions Eyrolles (61 boulevard Saint-Germain, 75005 Paris), 1994, vol. 1, 540 p., pp. 198-205, ill.
Une réflexion transversale et pluridisciplinaire en cours à l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris permet la confrontation des points de vue de l'ergonome, de l'ingénieur, de l'architecte, du vétérinaire et des professionnels de la restauration avec celui de l'activité réelle mise en oeuvre à tous les niveaux de la chaîne au cours de l'élaboration d'un guide, outil d'aide à la décision pour les projets futurs. S'il doit permettre d'éclairer certains choix, cet outil ne peut pas se substituer à une analyse de l'activité impliquant les acteurs concernés dans un projet de restauration tant ceux-ci forment un tout complexe.