0 avis
A propos des essais de réaction au feu dans la CEE. Peut-on accepter un matériau dans un pays d'après les enseignements tirés des essais d'un autre pays membre ? 2e édition révisée et complétée.
Etude et rapport | III/3197/88-FR
Edition : Bruxelles, Commission des Communautés européennes, Direction générale, Marché intérieur et affaires industrielles, 1988, 747 p., ill., bibliogr.
L'emploi des matériaux dans le bâtiment fait l'objet, dans chaque pays de la Communauté, de prescriptions concernant leur comportement au feu basées sur des classements obtenus à la suite d'essais nationaux qui diffèrent d'un pays à l'autre. On peut espérer que les observations faites au cours d'un essai dans un pays, permettront de montrer que les buts poursuivis par la réglementation d'un autre pays sont satisfaits par un matériau dans un emploi donné. Propriétés de base qui interviennent dans le comportement au feu d'un matériau. Essais nationaux, objet et discussion. Cas créés par les règlements nationaux. Examen par grandes familles d'emploi de la façon dont les essais d'un pays pourraient permettre qu'un matériau soit accepté dans un autre pays dans cet emploi au prix d'une surqualification modérée.
Autres documents dans la collection «Rapport III/3197/88-FR.»