Bulletin de veille Chauffage, ventilation, climatisation et COVID-19, n°96, 3 juillet 2024
Les éléments qui sont issus de cette veille sont fournis par le département EVAD sans garantie d'exhaustivité. La validation des informations fournies (exactitude, fiabilité, pertinence par rapport aux principes de prévention…) est du ressort des auteurs des articles signalés dans la veille. Les informations ne sont pas le reflet de la position de l’INRS. Les liens mentionnés dans le bulletin donnent accès aux documents à l’ensemble des salariés de l’INRS et aux personnes extérieures sous réserve qu’elles soient abonnées à la ressource.
La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) accorde un prêt au gouvernement du Monténégro pour améliorer l’efficacité énergétique de trois bâtiments hospitaliers.Le projet vise également à installer des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, qui devraient améliorer considérablement la qualité de l’air intérieur, entraînant une réduction des infections associées aux soins de santé et de meilleurs résultats pour les patients.
À l’approche des Jeux Olympiques de Paris 2024 et des élections législatives, la France se prépare à une nouvelle épidémie de Covid-19.
Bibliographie
Écrit par Rosalie GUEGUEN